Protéger, explorer, rechercher, enseigner. La devise d'Onyamaran et de son école de mage. Viens et explore les mondes, plus nombreux que tout ce que tu croyais...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert Delamare
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

MessageSujet: Le règlement   Mer 6 Aoû - 13:15



REGLEMENT DU FORUM



I/ Question de respect


Commençons par la base et notre moment « le mal c'est mal luttons pour le bien ». Le respect. Et oui. Pour la vie en communauté, c'est un concept plutôt intéressant, n'est-il point ? Donc xénophobie, homophobie, coulrophobie, luposlipaphobe et autres -phobes en tout genre, calmez vos ardeurs. On peut régler ses problèmes dans le calme. Ici, on s'aime putain !

II/ Les absences


Ca va dans le sens du respect. Si une absence risque de se prolonger, prévenez-nous. Promis, on vous mangera pas, c'est juste pour éviter de voir votre compte supprimé au bout de deux avertissement (au bout d'un et de deux mois, sachant qu'il y aura régulièrement des recensements). Ca évitera à vos camarades de rp de se retrouver bloqués, seuls, tristes, abandonnés de tous et de sombrer dans la drogue et l'alcool avant que vous ne reveniez.
Avouez que ce serait bête.

III/ Adblocks rules


La pub, c'est mal. On en veut pas sur notre forum. Donc si on vous envoie des messages publicitaires et tout, vous avez le droit de chercher Marie-Germaine qui se fera un plaisir de leur manger les yeux.

IV/ Le flood c'est le mal.


Non parce qu'il y a des sujets fait pour ça. Et que ça peut être assez désagréable. Donc vous allez flooder dans le flood et vous laissez nos discussions sérieuses et adultes de côtés. Eukay ?

V/ La jolie histoire de l'avatar, de la signature et du pseudo.


L'avatar doit représenter votre personnage. Le pseudo doit être le nom de votre personnage et doit de préférence contenir quelque chose du style Prénom-Nom. Votre signature ne doit pas déformer le forum. Fin de l'histoire.

VI/ L'orthographe bitchiz.


Tout est dit non ? Faites attention à ce que vous écrivez et comment vous l'écrivez. Nous serons relativement indulgents mais nous demandons quelques efforts de votre part malgré tout. Tout le monde fait des fautes d'inattention et nous le savons. Mais bon, une petite relecture pour faire propre peut être bien utile parfois.

VII/ Double compte, on peut ?


Autant de compte que vous voulez... Tant que vous les gérez tous.

REGLES DU RP


I/ La présentation.


On prend le code de la présentation, on remplit et la vie est belle. Enfin presque. Pas de causette ou de tueurs en série, ça passera pas. Et on attend d'être validé pour aller rp. La base quoi. Ah et aussi, on veux une fiche ou des nouvelles de vous sous deux semaines. On peut accorder des délais mais on veut au moins être au courant.

II/ 15 lignes minimum.


Tout est dit.

III/ Self-control, m'voyez.


Donc le grosbillisme on repassera... Jouez votre personnage de manière raisonnable et crédible. Non, un première année ne pourra jamais péter la gueule à un dragon de classe 3 et non, tout le monde ne peut pas refermer une faille niveau 7 ¾ en dansant la macarena.

IV/ Amour, sexe, enfants et trucs.


L'amour, c'est chouette, et les enfants, c'est mignon. Entre les deux y'a le sexe et je sais que vous vous posez tous cette question cruciale : « wesh mon perso il a le droit de coucher? ». Alors oui, vous avez le droit d'expérimenter l'amour dans ces zones les plus secrètes dans vos rp, à condition de prévenir avec une petit balise [-16] et de rester relativement soft. S'il vous plaît. Ah et c'est réservé aux personnages ayant plus de 16 ans justement. Et les enfants, bah vous avez le droit aussi.  Vous leur ferez une petite fiche de présentation et vous vous arrangerez entre vous pour la garde hein. J'veux pas de problème moi. (L'âge des enfants doit rester cohérent avec l'âge des parents ceci dit.)

ET PUIS SURTOUT


On vous aime tous. Have fun !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyamaran :: L'essentiel :: Règlement et contexte-
Sauter vers: